Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Votre exemple de BS sur Excel part d’une très bonne intention mais j’ai noté plusieurs anomalies :
1) Les dates du BS sont incohérentes, si on rémunère un salarié, c’est jusqu’au 31/01/2017 et non le 30/01/2017.
2) Je ne suis pas d’accord avec votre déduction entrée et vous invite à tester ce super site gratuit des Editions Francis Lefebvre : http://www.efl.fr/simulateurs-SI/retenue-sur-salaire-pour-absence.html qui donne un montant d’absence de 280,23 (1233 x 35/154)
3) De plus le nombre d’heures d’absence à porter sur le bulletin est de 35 h.
4) Enfin vous annoncez un salaire mensuel de 1233,-€ qui correspond à 83% du SMIC sans donner les indications de l’année de contrat du jeune ni de son âge. Les éléments se trouvent ici : https://www.cm-yvelines.fr/dl.php?table=ani_fichiers&nom_file=Syntec…
Très cordialement.
Une formatrice paie qui vous veut du bien !
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques pertinentes. Très cordialement